Notre Objectif

Connecter nos fermes aux familles pour une meilleure qualité de vie

Connecter nos fermes aux familles pour une meilleure qualité de vie

Notre mission chez Ocean Spray est de créer un lien entre les fermes et les familles pour une vie meilleure. Avec nos producteurs-propriétaires, nous nous consacrons à assurer le bien-être et la santé des personnes, des communautés et de notre planète. Chez Ocean Spray, l’impact ne fait pas partie de notre métier, c’est notre métier. Nous nous sommes engagés à améliorer la santé de notre planète et de ses habitants

Impact mondial

Nous nous sommes engagés à cultiver de façon durable, 100 % de nos fruits d’ici 2020.

En tant que coopérative appartenant à des producteurs depuis 1930, notre engagement envers la durabilité et la transparence est profond. Bon nombre de nos 700 familles de producteurs s’occupent des champs de cranberry depuis plus de quatre générations, à commencer par le plant de cranberry et ses baies riches en nutriments. Nos producteurs Ocean Spray travaillent à nourrir et à protéger nos super fruits toute l’année, qu’il s’agisse de surveiller soigneusement le gel pendant l’hiver ou de conserver l’eau pour la réutilisation à la ferme. Nos installations d’alimentation et de boissons travaillent aussi dur pour faire en sorte que la puissance de nos cranberries se retrouve dans chaque gorgée et bouchée de nos produits. Enfin, notre emballage est soucieux d’envelopper et protéger ces baies pour que le monde entier puisse en profiter.

Nous nous attaquons également aux changements climatiques, à la conservation de l’eau et à la protection des droits humains. Nos principaux piliers nous aident à nous aligner sur notre mission afin que nous puissions être une coopérative régénératrice et résiliente pour les générations à venir.

50

Agriculture Régénératrice de la Cranberry

Agriculture Régénératrice de la Cranberry

50

Chaîne d’approvisionnement
durable

Chaîne d’approvisionnement
durable

50

Un emballage
à impact durable

Un emballage
à impact durable

50