page
notre-leadership/neil-hampshire
fr-FR
Notre leadership Ocean Spray - Neil Hampshire

Neil Hampshire

Neil Hampshire, directeur de l’information et du numérique

Tout au long de ses 30 ans de carrière, Neil Hampshire s’est toujours concentré sur l’idée de transformation, à savoir comment les bonnes capacités numériques et les processus axés sur les données pouvaient remodeler la capacité d’une entreprise à faire davantage que simplement rivaliser, et à prospérer. « Ce qui me passionne le plus chez Ocean Spray, c’est que nous sommes une marque chargée d’histoire qui ne cesse de se tourner vers l’avenir. L’opportunité qui se présente à nous, en termes de technologie et de modernisation de la société, est fascinante : nous allons propulser Ocean Spray vers les 100 prochaines années », déclare Neil. En tant que directeur de l’information et du numérique, Neil dirige les équipes d’Ocean Spray chargées de la sécurité des données et de l’information, des opérations informatiques mondiales, de la veille stratégique, de l’ingénierie technologique, de la gestion des projets technologiques et de technologie des applications. En outre, il co-dirige l’initiative de transformation commerciale xELERATE d’Ocean Spray. Avant de rejoindre Ocean Spray, il a été vice-président des opérations informatiques mondiales pour Subway. Par ailleurs, Neil a travaillé dans divers secteurs à des postes de direction technologique, notamment chez ModusLink, Reckitt Benckiser, Wrigley et Gillette. Il a fait ses preuves dans la formation d’équipes performantes et motivées, et a contribué à une croissance et à une efficacité remarquables. Neil a obtenu une licence en ingénierie de l’Université Brunel et est diplômé du programme Chief Digital Officer du MIT.

« Quand je pense à nos valeurs, à savoir l’esprit d’entreprise, les résultats durables, l’intégrité avant tout et le travail d’équipe inclusif, je vois la technologie intégrée à chacune d’elles. Notre équipe technologique pense à nos collaborateurs, ce qui leur permet de bien travailler ensemble, de travailler de manière efficace et de faire le nécessaire pour nos coopératives et nos producteurs-propriétaires. »

Neil Hampshire, directeur de l’information et du numérique