Judy L'Heureux

Judy L’Heureux

Directrice, Bureau de gestion stratégique de projet

Si vous demandez à Judy comment elle est devenue une véritable ambassadrice de la cranberry, elle vous répondra que tout a commencé par une tournée des sites d’Ocean Spray au cours de laquelle elle a rencontré les équipes. « Lorsque je suis arrivée chez Ocean Spray en 2012, j’ai visité chaque site de production et j’ai eu le plaisir d’y rencontrer nombre de nos collègues particulièrement motivés au cours de tables rondes et de débats publics. On sentait chez les employés une véritable fierté de pouvoir fournir des résultats aux propriétaires d’exploitations familiales. »

Judy occupe actuellement la fonction de directrice du bureau de gestion stratégique de projet. Elle chapeaute les projets stratégiques essentiels à la croissance commerciale de notre coopérative. Précédemment directrice des ressources humaines, elle dirigeait nos équipes Ressources humaines au niveau de l’entreprise, des partenaires commerciaux et du service de production. À ce poste, elle a aidé à la création d’une organisation RH internationale, perfectionné notre système d’apprentissage et de formation, fait progresser notre culture d’entreprise haute performance et renforcé la diversité et les programmes d’intégration.

Avant de rejoindre Ocean Spray, Judy a passé 13 ans chez Destination XL où le dernier poste qu’elle a occupé était celui de vice-présidente des opérations. Elle y était chargée de la gestion des projets, des achats, des politiques et d’autres fonctions clés.

Mes rôles chez Ocean Spray m’ont permis de communiquer avec des collaborateurs et des équipes à tous les niveaux de la coopérative. Je le vois comme une chance incroyable. Je dispose d’une perspective unique sur chacun des emplois, chacune des équipes et sur chaque initiative dont les résultats ont un impact sur notre marque et nos propriétaires exploitants.”

Chris Ferzli

Chris Ferzli

Directeur, Affaires Commerciales Mondiales

50

Brian Schiegg

Brian Schiegg

Vice-président senior, Chef de l’exploitation

50