Daniel Cunha

Daniel Cunha

Vice-président senior, Directeur Financier

En tant que Directeur Financier, Daniel dirige les équipes de planification et analyse financière, de contrôle de gestion, de trésorerie, et des achats d’Ocean Spray. Il nous vient tout droit de Tangram Partners, dont il était le co-fondateur.

Daniel a une grande expérience dans la finance d’entreprise, les planifications et analyses financières, les relations investisseurs, les fusions et acquisitions, management stratégique ainsi que mangement du risque, tout en ayant un fort attachement à Ocean Spray et sa structure de coopérative unique.

‘’Ocean Spray, historiquement, s’est constuit sur des produits avec des bienfaits clairs pour la santé, et bénéficie d’un rôle clé à jouer pour rendre service aux consommateurs à l’avenir, leur offrant les produits santé et bien-être qu’ils recherchent. Nous avons parfaitement conscience de l’importance de l’innovation, et nous en avons fait une priorité pour Ocean Spray. Je suis ravi de pouvoir diriger la transformation d’Ocean Spray et d’en faire une entreprise plus centrée sur le consommateur » nous confie-t-il.

Daniel a plus de 15 ans d’expérience dans le management et la finance. Chez Tangram Partners, outil d’investissement en private equity centré sur le consommateur, il était responsable des levées de fonds, des recherches de fournisseurs, et de l’exécution.

Avant de fonder Tangram Partners, Daniel a été le Directeur Financier de deux entreprises de Kraft Heinz, aux revenus de 4 milliards de dollars (Directeur Financier de Heinz North America avant le rachat de Kraft, puis Directeur Financier de Beverages and Snack Nuts BU après le rachat de Kraft). Avant de rejoindre Kraft Heinz, Daniel travaillait pour GP Investments, ainsi que McKinsey & Company.

Rizal Hamdallah

Rizal Hamdallah

Directeur, Innovation

50

Brian Schiegg

Brian Schiegg

Vice-président senior, Chef de l’exploitation

50