Andreas Welsch

Andreas Welsch

Vice-président, International

Andreas Welsch a rejoint Ocean Spray 2019 en tant que vice-président à l’International. Dans ce rôle, Andreas supervise l'ensemble de notre du compte de résultat international, qui a été réaligné sous sa direction pour mieux refléter les demandes commerciales mondiales et favoriser une croissance continue dans les régions que nous desservons, notamment le Canada, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Inde, l'Asie et L'Amérique latine.

« Alors que nous nous tournons vers le potentiel d’Ocean Spray pour nous ouvrir encore plus à l’international, notre objectif est de stimuler la croissance, a noté Andreas. Cela nécessitera absolument des modèles commerciaux distincts avec leurs propres portefeuilles et plans d'innovation ciblés pour chaque marché. »

Andreas est arrivé chez Ocean Spray après avoir travaillé chez KIND Snacks, où il était directeur international et membre du conseil d'administration international. Avant KIND, Andreas était directeur général, Europe du Nord pour Innocent Drinks au Royaume-Uni et a occupé pendant plusieurs années des postes de direction critiques chez The Iglo Group également au Royaume-Uni. Il a débuté sa carrière en marketing chez Procter & Gamble et ReckittBenckiser.

Jeff LaFleur

Jeff LaFleur

Vice-président, relations avec les producteurs

50

Tom Hayes

Tom Hayes

Président et directeur général

50